Ce beau cheval de la police entend la musique et se met à danser en plein service – un spectacle réellement rare et inusité !

-Publicité-

Le cheval se met à danser! (Vidéo)

La musique est un précieux calmant naturel pour nos animaux. Elle peut même les mettre en joie. Les chevaux sont particulièrement sensibles aux sons et perçoivent bien souvent des éléments qui échappent à nos propres oreilles. Toute situation stressante pour un cheval augmente sa fréquence cardiaque.
En l’aidant à se focaliser sur la musique qu’il entend, ses réactions de peur peuvent diminuer.

Cette ville de la Nouvelle-Orléans est connue dans le monde entier pour sa musique et la richesse de ses festivités et pour veiller à ce que tout se passe bien, l’agent Jones, accompagné de son cheval Ace font des rondes et participent au maintien du bon ordre générale, mais, cette nuit-là est un peu spéciale.

Dans cette ville, tout le monde adore et respecte la police montée et les chevaux qui reçoivent un entraînement incroyable pour pouvoir effectuer leur travail, le soir, le groupe de musiciens et de danseurs bloquait une rue , donc le garde va intervenu avec son cheval pour faire un point sur la situation, sous les applaudissements des fêtards.

le cheval de la police commence à danser avec les danseurs en plein service et il effectue des pas avec son cavalier sur le dos d’une manière très drôle, chaque pas et mouvement était bel et bien voulu, au début de la scène, on pourrait croire que Ace a un peu peur des danseurs, mais on se rend vite compte que non, il danse lui aussi au son de la musique, agréable !

Merveilleux, nous vous invitons à regarder cette belle vidéo que vous allez adorer et nous vous invitons également à la partager avec vos proches.