Des retrouvailles émouvantes (Vidéo)
Cette malheureuse histoire a eu lieu au Canada, elle concerne une femelle ”pitbull” prénommée Noelle, cette pauvre femelle du chien a été emmenée dans un refuge canadien par une personne, affirmant qu’elle était égarée seule dans les rues. Mais ce qui a vraiment retenu l’attention des employés du refuge, c’est qu’elle avait récemment accouché, mais ses chiots n’étaient pas autour d’elle quand elle a été retrouvée. La pauvre quadrupède souffrait visiblement, elle était blessée, non seulement parce qu’elle avait perdu ses chiots, mais aussi parce qu’elle était maltraitée, qu’elle ne mangeait pas correctement et qu’elle avait peur. Ses mamelles étaient pleines de lait mais malheureusement ses chiots n’étaient pas là pour se nourrir d’elle, elle était déprimée. Un groupe animalier appelé K9 Crusaders a donc décidé de l’aider à retrouver le bonheur. Ils l’ont extraite du refuge pour bien prendre soin d’elle, et ils n’allaient pas abandonner jusqu’à ce qu’ils s’assurent que Noelle retrouve ses chiots et oublie le passé.
La pauvre était dans un état très critique, elle était si maigre qu’on pouvait facilement voir ses os, le groupe a également ajouté qu’elle était mal nourrie. C’était littéralement juste de la peau sur ses os, un peu plus de 10 kilos. Mais c’était leur moindre souci pour le moment, leur premier objectif était de trouver d’abord ses chiots, ils savaient qu’en prenant soin d’elle et en la nourrissant, elle retrouverait sa santé et serait à nouveau heureuse, mais ce bonheur ne sera pas terminé à moins qu’ils ne trouvent ses bien-aimés. Alors ils ont cherché en ligne et sur les réseaux sociaux juste pour trouver un petit indice sur l’endroit où les chiots pourraient être, heureusement, ils ont trouvé plusieurs photos de Noelle avec probablement son propriétaire dans une voiture, peut-être que c’est vraiment son propriétaire, et ces photos n’ont été prises que quelques instants avant qu’elle ne soit abandonnée, ou cela pourrait être juste la personne qui l’a emmenée au refuge, tout est possible, qui sait? Mais les choses sont devenues vraiment déroutantes lorsque les détectives amateurs ont trouvé une annonce de vente, les photos étaient de 8 petits chiots mignons, mais ce qui a vraiment attiré leur attention, c’est que sur l’une de ces photos, apparaît Noelle.
Noelle apparaissait clairement sur l’une de ces photos nourrissant ses petits, alors ils ont dû enquêter et découvrir ce qui se passait. La première chose qu’ils avaient en tête était de contacter le vendeur et de lui demander des informations, il a dit que la mère de ces petits chiots est décédée après leur avoir donné naissance, ils ne connaissent toujours pas son identité. Mais quand ils l’ont cherché, ils étaient vraiment choqués et énervés. Il semble que la personne qui a essayé de vendre les chiots alors qu’ils étaient encore jeunes pour être séparés de leur mère, était la même personne qui l’a abandonnée dans ce refuge. Ils étaient au moins très heureux d’avoir trouvé les chiots et ont dû travailler toute la nuit juste pour trouver une solution et récupérer ces adorables créatures, les K9 Crusaders ont finalement déclaré que la solution la plus simple était d’acheter les 8 quadrupèdes qui avaient survécu, c’était une portée de 9 chiots. Les propriétaires n’étaient pas inquiets ou se sentaient mal du tout, ils étaient juste contents quand ils ont vu l’argent. Ce qui est vraiment important et réconfortant, c’est que ce groupe dévoué a réussi à réunir Noelle avec ses chiots bien-aimés.
Regardez cette incroyable vidéo pour savoir tous les détails de plus près, et n’oubliez également pas de la partager avec votre entourage.