Découvrez cette histoire fascinante de deux femmes survivent perdues dans la mer pendant 98 jours grâce à leurs chiens !

-Publicité-

Deux femmes survivent perdues en mer! (Vidéo)

Nous avons tous vu certains des scénarios les plus effrayants où la personne est entre la vie et la mort, sans espoir et ne sachant pas quoi faire. Et la plupart de ces derniers ont été illustrés dans des films américains afin de sensibiliser et de montrer comment vous pouvez facilement être en danger si vous faites des erreurs. En fait, l’histoire d’aujourd’hui va sûrement vous rappeler de nombreux films tels que le célèbre de Tom Hanks, « Seul Au Monde ». Nous ne pouvons pas nier le fait que la mer est l’un des endroits les plus terrifiants du monde, une petite erreur et vous vous retrouverez seul ou en train de vous noyer profondément dans des endroits qui n’ont pas encore été découverts sans personne pour entendre vos cris à l’aide. Malheureusement pour ces deux jeunes femmes, c’est exactement ce qui leur est arrivé, Jennifer Appel et Tasha Fuiaba n’ont pas eu de chance car elles ont probablement vécu la pire expérience de leur vie, et sûrement elles ne l’oublieront jamais.

L’histoire de ces deux malheureuses jeunes femmes a commencé le 30 mai 2017 lorsqu’elles ont décidé de voyager ensemble, elles ont également emmené leurs adorables chiens avec eux. Leur plan était de visiter un petit endroit entre Hawaï et Tahiti appelé le Sea Nymph, le paradis comme l’appellent les habitants de cette région. C’était censé être un voyage de 18 jours, mais elles ne savaient pas qu’une très mauvaise chose allait se passer au moment où elles seraient dans le Pacifique. Au milieu d’une tempête, les choses ne faisaient qu’empirer car elles avaient perdu le moteur. Cette catastrophe n’allait pas se terminer plus tôt, les pauvres filles devaient rester dans l’eau pendant des mois. Leurs chances de survivre étaient très faibles étant donné que c’était leur première expérience sérieuse et aussi ne sachant pas quoi faire ou comment agir, seuls et sans espoir, elles étaient pendant une très longue période. La première idée qui leur est venue à l’esprit était d’envoyer des messages et d’essayer d’attirer l’attention de qui que ce soit, elles avaient vraiment besoin d’aide. Leurs deux chiens fidèles nommés Zeus et Valentine les ont rejoints dans cet événement horrible. Elles savaient que leur temps était limité et qu’elles devaient trouver une solution le plus tôt possible ou bien elles seront à jamais perdus dans la mer, et elles ne pourront pas raconter cette histoire à couper le souffle.

Les deux femmes courageuses ont senti avant ce voyage que quelque chose pouvait arriver alors elles ont chargé le bateau avec beaucoup de nourriture afin de ne pas mourir de faim, elles ont également apporté un purificateur d’eau, elles avaient aussi leurs deux beaux chiens, ces derniers étaient la principale raison pour laquelle les deux pauvres femmes étaient très calmes pendant ces 5 longs mois, elles ont continué à envoyer des messages pour être sauvés pendant 98 jours mais malheureusement sans aucune réponse, elles ont vraiment commencé à perdre patience et espoir, elles ont même pensé qu’elles n’allaient pas vivre. Ce qui est époustouflant, c’est qu’elles étaient si éloignés qu’elles ne savaient même pas où elles se trouvaient, mais c’était leur moindre préoccupation. Enfin, après une très longue période de pure terreur et d’action, elles ont été repérées par un petit bateau de pêche, il semble qu’elles étaient à 1700 kilomètres de la côte du Japon. Dès que l’homme a su qu’elles étaient perdues et que leur navire était emporté par la mer, il a immédiatement contacté la Navy et leur a tout expliqué, c’était leur jour de chance, et dès que les deux femmes ont vu le grand bateau de la marine américaine s’approcher d’elles, elles se sentaient mieux et se sont enfin soulagées sachant qu’elles n’ont pas été oubliées. Enfin, Appel et Tasha ont été sauvés avec succès, heureusement elles n’ont pas été blessées du tout. Finalement, elles vivent pour raconter à tout le monde cette histoire époustouflante, et elles ont également ajouté que cette expérience ne les empêchera sûrement pas de voyager à nouveau et d’explorer le monde.

Nous vous invitons donc à regarder cette histoire époustouflante, vous ne voudriez vraiment pas la rater, et nous vous invitons également à la partager sur vos réseaux sociaux.


/* ]]> */