Émouvant ! Après des années de maltraitance, ce pauvre chien découvre pour la première fois le confort d’un lit – sa réaction est la plus touchante.

-Publicité-

Il découvre pour la première fois le confort d’un lit (Vidéo)

Donner une définition précise de la maltraitance animale est plutôt difficile, car il existe, malheureusement, de nombreuses manières de soumettre un animal à des conditions de vie inappropriées, douloureuses ou indignes. La maltraitance animale est encore bien présente dans le monde. Nous parlons là d’abandon, de victimisation, de maltraitance physique et psychologique qui détruit les animaux : chien, chat, singe, dauphin, etc. Et c’est le cas de ce pauvre chien nommé Stevie et qui n’avait connu rien d’autre que des conditions de vie déplorables depuis sa naissance,heureusement, il a été sauver par la SPCA du comté de Lancaster, en Caroline du Sud.

Gardaient enchaînés dans l’arrière-cour de la maison est la chose la plus effrayante et douloureuse pour un animal, on ne peut pas imaginer la souffrance que Stevie a passé depuis sa venue au monde, alors, Après sa prise en charge par la SPCA , Stevie été transféré chez le vétérinaire pour un examen complet, celui-ci a révélé l’ampleur des dégâts que la négligence avait causés à sa santé, le chien est malheureusement aveugle,mais il était en plus infesté de puces de vers et il avait de larges zones dépourvues de poil et sans oublier,un vieil épi de maïs était coincé dans son intestin qui lui a été retiré chirurgicalement, Stevie a poursuivi sa vie avec une famille qui l’a aidé à sortir de sa dépression avec un grand amour, il a découvert la sécurité et le confort d’un foyer ce qu’il n’avait jamais connu avant et pour la première fois de sa vie, il a pu dormir dans un lit et sa réaction en découvrant son lit est très mignon.

Pour finir, nous vous invitons à regarder cette touchante vidéo pour voir la réaction de Stevie qui a eu un lit pour la première fois de sa vie et nous vous invitons également à la partager avec votre entourage.

Source: thedodo