Protéger une antilope orpheline par un chien allemand, regardez comment il s’occupe du petit, c’est une vidéo incroyable.

-Publicité-

regardez comment il s’occupe du petit (vidéo)

Le Berger Allemand est un chien robuste, est un chien fait pour vivre à l’extérieur même s’il aime aller et venir librement dans la maison ou dans le jardin. Très joyeux et joueur, il est doté d’une grande intelligence. Il reste fidèle et attaché à son maître. Il s’agit d’un chien très sportif et très joueur. C’est un chien facile au quotidien à condition d’être attentif avec lui. Le Berger Allemand est un chien de travail par excellence, on peut l’éduquer en tant que chien policier,  Il est important de le sociabiliser et l’habituer aux étrangers ou lieux publics, c’est aussi un chien qui supporte mal la solitude. S’il se sent seul, s’ennuie ou pas assez exercé, L’espérance de vie d’un Berger Allemand se situe, en moyenne, entre 10 ans a 12 ans.

Qui d’entre nous n’aime pas les histoires d’animaux et les amitiés, nous ne pouvons résister à la tentation de verser quelques larmes d’émotion lorsque nous regardons ou lisons des contes ou des histoires d’amitiés qui se développent entre différents types d’animaux.

Nous allons égayer notre journée avec cette histoire qui s’est déroulée dans l’État de l’Ohio et racontée par Cheryl Stephen qui vit avec Sarge, le ” Berger allemand”, vivant dans un endroit entouré de vastes terres et d’air frais de la forêt à proximité, la proximité de la forêt permet à la famille de Stephen de contacter les animaux sauvages tout le temps, comme les antilopes. Un jour, un petit animal sauvage s’approche de la maison de Cheryl, et rapidement une relation étonnante se développe entre la jeune antilope et le  Berger allemand ! Le cerf est retrouvé par une femme sur le bord de la route

menant à la maison de Cheryl, seule et impuissante, perdant apparemment ses parents.

Le chien allemand s’est tellement occupé de lui qu’il ne l’a pas quitté au début. Il était toujours occupé et s’occupait du petit. Certains chiens se sont approchés de la maison et le chien a rugi pour protéger la jeune antilope, “Il a été nommé sarrasin.”

Plus le temps passait, plus le sarrasin devenait sain, le Berger allemand restait avec elle jusqu’à ce qu’elle commence à faire ses premiers pas. Un jour, Cheryl a décidé qu’il était temps de ramener le sarrasin dans son habitat naturel et elle savait également que Sarge ne se réconcilierait pas rapidement avec le fait de devoir dire au revoir à son “bébé” adopté. Non, c’était la seule solution.

Nous vous invitons donc à regarder cette merveilleuse vidéo de ce chien Protéger une antilope orpheline et nous invitons également à la partager avec votre entourage.