Agents de contrôle d’animaux aident un chien errant – vidéo émouvante.

-Publicité-

Vidéo émouvante

Dans les bois de Caroline du Sud, la région de Gap Barker, une personne a abandonné son chien et l’a laissé seul dans les bois sans lit pour dormir, sans protection, alors le chien marron et blanc a décidé de dormir sur un tas d’aiguilles de pin !

Parker le chien a évité les sauveteurs pendant des jours, ne sachant pas s’il pourrait à nouveau faire confiance aux humains. “pauvre chien”.

Finalement, les agents de contrôle des animaux ont réussi à piéger le chien, Parker, et à l’amener à Halfway There rescue.

La mère de Parker, Carrie, a dit : “Au début, il était terrifié par tout”.

Carrie savait qu’elle devait être patiente avec Parker et était prête à le laisser s’adapter à ses propres conditions. Heureusement, Parker s’est connecté avec ses frères et sœurs adoptifs. Au fur et à mesure qu’il s’est lié avec eux, il a recommencé à éprouver les plaisirs d’être un chien.

Carrie, a dit : “Progressivement, il s’est habitué aux autres chiens”, « J’ai un mélange de sauvetages husky-pit, Malala, qui est une sainte et aide souvent à sortir les chiens effrayés de leur coquille.

Ils jouent maintenant sans arrêt dans le jardin et autour de la maison.

Parker vit toujours avec Carrie et construit sa confiance autour des humains. Une fois que Carrie aura trouvé une famille convenable pour Parker, il le quittera pour sa maison éternelle.

Carrie a dit : ” C’est un chien maladroit, amical et insouciant quand il est dehors avec les autres chiens”. “Il joue à la poursuite et à la lutte, et creuse beaucoup dans la terre.”

Regardez le chien Parker ici :

source: instargam

Bien qu’il ait été laissé une fois – mais il aura une seconde chance de vivre avec une famille aimante qui rendra ses journées pleines d’amour et de bonheur.