Un berger allemand adopte deux lionceaux rejetés par leur mère (Vidéo)
White Lion Park est un zoo situé à Vladivostok, en Russe. Dans ce zoo, deux lionceaux sont nés, un mâle et une femelle. Mais leur maman, a développé un comportement agressif envers ses petits. La lionne, nommée Sirona, a devenu mère pour la première fois, elle refuse de protéger ses petits et même de les allaiter !
Cette lionne a même mordu l’un de ses petits sous le regard inquiet du directeur du parc, Victor Agafonov « Ce que fait cette lionne n’est pas tout à fait normal » a indiqué ce dernier.
L’équipe de White Lion Park ont eu vraiment peur que la portée de lionceaux qui venait de naître ne survive pas ! Les deux lionceaux étaient émaciés et déshydratés, les soigneurs ont compris que leur maman ne voulait pas d’eux alors ils ont confiés ces petits à Sandra, une femelle du chien berger allemand âgée de 8 ans. Sandra a venait elle aussi de donner naissance à un petit chiot, et elle a accepté ces petits lionceaux avec grand amour comme s’ils étaient les siennes ! Elle a sauvés leur vie !
Cette berger a adopté les lionceaux !
Heureusement, les deux lionceaux ont vite repris du poids. Selon l’équipe du parc, le lait du chien est un substitut approprié du lait maternel de la lionne parce qu’il contient tous les nutriments nécessaires pour la croissance des lionceaux.La lionne Sirona a continué de se désintéresser à ses petits, alors que Sandra semble bien ravie de ces nouveau-nés ! « Il est intéressant que cette femelle du chien n’aime pas les chats, mais elle a adopté les petits lions africains avec grand amour » a révélé le directeur. Regardez la vidéo ci-dessous, de l’adorable Sandra avec les lionceaux qu’elle a adopté ! Ils forment une belle famille !