Il a l’air très fier de lui (vidéo)
Alex et sa famille voulaient un chien depuis des années, mais ils voulaient attendre que le moment soit venu.
Lorsqu’ils ont finalement à accueillir Olly pour la première fois, ils ont été ravis d’avoir enfin un chien.
Olly a été traitée comme le petit enfant de la famille, la sœur d’Olly Alex (qui a demandé que son nom de famille ne soit pas inclus) a dit : “On plaisante toujours en disant que c’est leur préféré.”
Elle a ajouté : Par hasard, nous avons eu Olly à peu près au même moment où ma sœur a déménagé à l’université, alors il est vraiment le nouveau bébé de mon père. Il est le membre de la famille préféré de tout le monde. Nos amis se moquent même de nous parce que nous sommes obsédés par Ollie – nous partons même en vacances avec les chiens tous les ans juste pour ne pas avoir à le laisser derrière nous.”
Elle a ajouté : par hasard, nous avons eu Olly à peu près au même moment où ma sœur a déménagé à l’université, alors il est vraiment le nouveau bébé de mon père. Il est le membre de la famille préféré de tout le monde. Nos amis se moquent même de nous parce que nous sommes obsédés par Ollie – nous partons même en vacances avec les chiens tous les ans juste pour ne pas avoir à le laisser derrière nous.”
“Nous avons toujours dit qu’il était un garçon professionnel, alors nous avons décidé que nous allions lui donner son diplôme.”
“C’est une golden retriever qui aimait porter des choses, alors il était très content de lui quand nous lui avons donné son certificat et l’avons photographié. Après avoir pris une photo il a reçu beaucoup de compliments comme d’habitude. Nous lui avons ôté le chapeau, mais il ne voulait pas repasser.
La séance photo était très amusante et idiote, mais avec le temps, Alex a en quelque sorte oublié la photo de remise des diplômes d’Olly – jusqu’à ce qu’elle rentre à la maison un jour et la trouve accrochée au mur à côté de la sienne.