Chien demandant l’aide d’une femme !

-Publicité-

la vidéo est touchante

Ashley Boggs conduisait sa voiture sur une route forestière sinueuse à Porto Rico, et elle a remarqué que quelque chose n’allait pas quand elle a vu des voitures s’arrêter fréquemment, mais elle a vite découvert la raison !

La chienne court vers les voitures sur la route très fréquentée pour demander de l’aide.
Heureusement, Boggs travaille dans un refuge Miracles for Satos Rescue, alors je comprends pourquoi Mother Dog est si désespérée.

Boggs a dit : “Je suis sortie et j’ai remarqué qu’elle allaitait, alors j’ai décidé de la suivre”.

Boggs est sortie de la voiture pour chercher le reste de la famille, dont elle était sûre qu’elle se trouvait à proximité.

Boggs a dit : “C’est à ce moment-là que j’ai pu entendre des cris de chiot provenant de la zone boisée et que je suis allé enquêter”.

Alors qu’elle traversait la forêt luxuriante et verte, elle a scanné la zone et a commencé à repérer de petits visages qui sortaient des feuilles.

Boggs a dit : “J’ai été surpris qu’il y en ait autant”. « J’étais aussi triste parce que je savais qu’ils n’auraient pas survécu si je ne les avais pas trouvés. Il n’y avait plus ni nourriture ni eau, et ils se trouvaient dans une zone très isolée. C’est joyeux et triste tout à la fois. Ils étaient tellement adorables. »

Boggs a attrapé les quatre bébés de la forêt et les a ramenés à sa voiture. Bientôt, toute la famille de sept personnes était réunie, se dirigeant vers le refuge.

Boggs a filmé ces moments ici :

La famille s’est rapidement installée à l’orphelinat – ils étaient très tendres et aimants, malgré la dureté de ce qu’ils avaient traversé.

Boggs a dit : “Elle était si aimante et n’arrêtait pas de m’embrasser et de me serrer dans ses bras pour dire merci”.

Déjà, deux des chiots ont été adoptés dans des familles aimantes. Bientôt, Goji et le reste de ses chiots trouveront également leur foyer idéal.

Cette famille n’aura plus jamais à se soucier de se débrouiller seule.


/* ]]> */