Une toiletteuse décide d’intervenir (Vidéo)
Les violences physiques ou psychologiques, la négligence et la maltraitance sont une grave réalité quotidienne pour de nombreux animaux, ils sont aussi souvent victimes dans les foyers ou règne la violence. Une étude réalisée aux Pays-Bas a établi un lien entre les violences domestiques et la cruauté envers les animaux, de nombreux agresseurs tentent de contrôler leurs victimes, telles que leur partenaire ou leur conjoint, en menaçant, torturant ou en tuant les animaux de leur victime. Au lieu de cela, ils méritent d’être aimés et heureux. C’est pour cela leur seul espoir est qu’une personne bienveillante a gisse avant qu’il ne soit trop tard et c’est vraiment navrant de voir ces belles créatures souffrir.
L’histoire de cette vidéo est celle d’une pauvre chienne nommée Lucy qui s’est retrouvée sourde et aveugle, quand Whitney Samuels est tombée sur la photo de la chienne maltraitée elle n’a pas du tout hésiter d’aller la chercher alors, elle montait dans sa voiture pour la récupérer et a son arrivée, elle s’est retrouvée face à une chienne âgée d’environ 12 ans dans un état très critique… Les nœuds et les plantes qui recouvraient son corps l’empêchaient de marcher. La femme a décidé de l’aider en l’emmenant dans son salon de toilettage pour bien la nettoyer et heureusement, Lucy est une chienne très calme tout au long de l’opération, elle s’est débarrassé de son lourd fardeau et l’adorable Whitney l’a ensuite remise entre les mains bienveillantes d’une bénévole d’un refuge. Cette femme est vraiment en or !
Enfin, nous vous invitons à regarder cette vidéo et de savoir tous les détails et nous vous invitons aussi à la partager avec vos amis et votre famille.