Une scène très émouvant (vidéo)
Les constructeurs ont appris qu’un chien se noyait près d’un canal d’irrigation en Équateur et que le canal a un fort courant. Sans hésiter. Abel Murello, un ouvrier du bâtiment, a grimpé jusqu’à la louche de creuser tandis qu’un de ses collègues l’a étirée en travers du canal et l’a abaissée juste au-dessus de l’eau.
Après quelques instants, les autres ouvriers se mirent à crier lorsque le chien apparaît, essayant désespérément de garder sa tête hors de canal et loin de l’épave flottante, le louche porté vers le chien.
Enfin il réussit à obtenir une prise ferme sur la peau lâche du chien, de sorte que le chien s’y accroche également. Les collègues de Mr. Murello ont déplacé la louche vers la zone sèche, le pauvre chien est sorti dans un état second, mais il semblait qu’il était indemne.
Mr. Murello a raconté leur expérience et opération de sauvetage dans une interview à la radio, a déclaré que les constructeurs avaient été alertés que le chien avait été emporté lors de l’ouverture du canal d’eau
Les constructeurs ont collecté des fonds pour emmener le chien chez le vétérinaire, qui a été traité pour une inflammation et une infection. La vidéo est très touchante de ce héros qui a sauvé ce pauvre chien.
Source: dailymail