Deux chats du refuge sont adoptés dans la même famille – ils ne seront plus jamais séparés.

-Publicité-

Ils ne seront plus jamais séparés (vidéo)

 Les chats abandonnés, qui ne sont pas des frères et sœurs, souffrent généralement de solitude. En effet, à cet âge, les petits chatons ont besoin de vivre en groupe pour se sentir en sécurité et connecter socialement.

Deux chats orphelins deviennent des meilleures amis – amis pour la vie !

Heureusement, un homme a amené le chat dans un refuge Murphy’s Law Animal Rescue situé en Caroline du Nord, aux États-Unis. Cici la petite chatte souffrait d’un retard de croissance, il était de petite taille et avait encore besoin de lait au biberon malgré l’âge du sevrage atteint, et la raison de son retard de croissance était la malnutrition.

Sarah Kelly de l’association à Love Meow a dit :

La chatonne s’est tout de suite sentie en sécurité auprès de sa mère adoptive. « Elle était si reconnaissante d’être accueillie et a immédiatement exprimé son désir d’être aimée ».

En effet, Cici pouvait enfin profiter d’un environnement chaleureux et attentionné qui lui permettrait de reprendre du poil de la bête. Chaque fois que Sarah entrait dans la pièce avec un biberon à la main, la petite Cici miaulait à tue-tête.  S’ensuivaient des ronronnements bruyants et des câlins affectueux.

Une fois que Cici a terminé sa période d’isolement et qu’elle était en bonne santé, Sarah lui a permis de rencontrer les autres chatons du refuge. SARAH a expliqué : « Elle était si confiante et indépendante, comme une petite princesse stoïque faisant sa propre vie, à sa vitesse, toujours très délicate et prudente ».

Parmi les petits chatons, il y avait un chat nommé Gaia, avec un fort tempérament et comportement. Gaia avait plutôt tendance à snober ses congénères d’un air hautain. Néanmoins, Cici l’a est choisi comme son mentor. Elle s’est donc approchée doucement et s’est blottie contre Gaia qui faisait la sieste comme si elles s’étaient toujours connues. « À partir de ce moment, leur amitié éternelle a commencé ! ».

Une fois en âge d’être adoptée, Cici a manifesté aux visiteurs qu’elle n’était cependant pas prête à s’éloigner de sa sœur. Lorsqu’un couple a été témoin de la scène, il a littéralement craqué pour leur complicité.

Sarah a ajouté : « Elles ont été adoptées dans la même famille ! Nous ne pourrions être plus heureux qu’elles aient trouvé la famille parfaite et un foyer pour toujours. Ces 2 filles sont aussi adorables que leur avenir est radieux ».

Source: instagram