Un bateau plein d’écoliers sauve un chat sauvage- il nageait en désespérément.

-Publicité-

il nageait en désespérément (vidéo)

Mardi matin, un groupe d’élèves sur une île de l’État de São Paulo, au Brésil, se rendait à l’école en bateau, quand quelque chose a attiré leur attention au milieu de la mer !

Petit animal luttant dans l’eau loin du rivage !

Après les avoir vus ce petit chaton se débattre seul dans la mer, les enfants ont exhorté le capitaine d’aider ce petit. Sans hésiter, le capitaine du bateau, Jean-Claude Mendes, a décidé d’agir rapidement pour sauver le petit, alors il a fait le tour du navire pour voir mieux cet animal.

C’est un petit chat sauvage, on pense que c’est Ocelot – en quelque sorte échoué dans l’eau entre l’île et le continent.

Quand l’ocelot a vu le bateau s’arrêter, le petit chaton s’est mis à nager vers lui. Puis, avec l’aide des enfants et de Mendes, ils ont donné à ce petit mignon chat une pagaie pour l’attraper et ils le trainent dans le bateau.

Finalement, Mendes et ses passagers ont transporté le chaton ocelot jusqu’à la terre ferme sur la rive vers laquelle elle nageait. Là, avec un peu de chance, sa mère l’attendait, ayant atteint le rivage avant elle.

Les autorités ont surveillé l’emplacement entre-temps juste pour être sûr.

Sergent Augusto de la police de l’environnement à propos du sauvetage : “la région est l’habitat naturel de l’espèce et, comme elle n’a pas été blessée, il était important de la ramener dans la même direction”.

Mendes a dit : « Elle nageait désespérément». “C’était vraiment agréable de la sauver avec l’aide des enfants, qui ont aidé à tenir la pagaie.”

Source: thedodo