Gardaient enchaînés dans l’arrière _ cour d’une maison-ce chien a eu un lit pour la première fois.

-Publicité-

Il découvre pour la première fois le confort d’un lit (Vidéo)

Les violences physiques ou psychologiques, la négligence et la maltraitance sont une réalité quotidienne pour de nombreux animaux et leur seul espoir est qu’une personne bienveillante agisse avant qu’il ne soit trop tard, car chaque jour, un nombre infini de chats, chiens et autres animaux souffrent et meurent dans les mains des personnes supposées prendre soin d’eux et les protéger et c’est le cas de ces deux chiens en Caroline du Sud, qui sont malheureusement gardaient enchaînés dans l’arrière-cour de leurs propriétaires. L’un d’eux nommé Steve qui n’avait connu rien d’autre que de maltraitance et de la souffrance depuis sa venue au monde.

Après une prise en charge par la SPCA,le cas de Steve a suscité heureusement l’intérêt d’une association partenaire:Diamonds in the Ruff,qui l’ont emmené chez le vétérinaire pour un examen complet. Ce chien a révélé l’ampleur des dégâts que la négligence avait causés à sa santé, ce dernier est aveugle, infesté de puces et de vers et il avait de larges zones dépourvues de poil et en plus un vieil épi de maïs était coincé dans son intestin qui lui a été retiré chirurgicalement peu après son arrivée à Lockport. Steive s’est accueillie auprès d’une adorable famille qui l’a aidé à sortir de sa carapace avec beaucoup d’amour, de sécurité et de confort d’un foyer. Pour la première fois de sa vie, Steve a pu dormir dans un lit et maintenant il va mieux soit physiquement ou moralement et il profite joyeusement de sa nouvelle vie.

Nous vous invitons à regarder cette vidéo de cette réaction touchante de ce chien après avoir découvre son nouveau lit pour la première fois de sa vie et n’hésitez pas à la partager avec vos proches.


/* ]]> */