La vidéo est totalement hilarante.
La plupart du propriétaire de chiens et de chiots destructeurs souffrent toujours, sachant que lorsqu’ils rentreront chez eux, ils trouveront leur maison bouleversée.
Ces deux bouledogues se sont bien amusés dans le salon pendant que leurs propriétaires étaient loin de chez eux. La pièce était devenue : des paniers en bois déchirés, des fauteuils déchirés, des couvertures étalées sur le sol… tout était gâché !
Mais quand leurs amis sont rentrés chez eux -leur réaction a été très amusante et stupide- Regardez-la ici :
Source: VT facebook
Dans la vidéo partagée par les parents d’Oliver et Sofia, on découvre les dommages qu’ils ont réalisés dans la maison. Pourtant, en apparence, il semble qu’une tornade ait passée et que les chiens en soient aussi des victimes. Car les deux bouledogues sont allongés sur le dos, parfaitement immobiles, et font semblant d’être morts.
Ce sont de très bons acteurs, bien qu’on les regarde discrètement autour d’eux dès que leurs parents ont le dos tourné.
Mais ils sont tombés dans le piège de leur mère, qui leur a dit : ” Qui veut un remède” ? Ce qui est intéressant, c’est que les deux garçons n’ont jamais hésité et se sont réveillés rapidement. Leur mère en profita et leur demanda encore : “Qui a fait ça ?” C’est trop tard désormais, et l’un des bouledogues le sait. Il choisit de rétablir l’assistance. Mais la deuxième tente une dernière fois de simuler sa mort, et se roule sur le dos.