Regardez ce chien errant qui court après une voiture demandant de l’aide – moment réconfortant

-Publicité-

Elle s’arrête pour sauver un chiot qui court derrière sa voiture (Vidéo)

Les animaux peuvent être parfois très intelligents, en fait, ces belles créatures sont incroyables et leurs actions sont inattendues, les animaux domestiques et sauvages ont su créer des liens très puissants et incassables avec les humains et ces derniers seront toujours fidèles à leurs propriétaires. La seule chose qu’ils demandent en retour est d’être bien traités et aimés.

Dans cette vidéo, vous observerez un acte de pure tendresse et de compassion. Cela montre que les humains et les animaux sont en fait les meilleurs amis. Cet événement inspirant a eu lieu en Grèce lorsqu’une femme appelée Valia Orfanidou a été approchée par un adorable petit chien errant alors qu’elle conduisait. Cette femme incroyable a toujours pris soin des animaux errants qu’elle trouve dans la rue car elle sait qu’ils souffrent dans ce monde cruel.

Il y a environ 5 millions de chiens errants en Grèce, tous ces animaux ont été soit abandonnés par leurs propriétaires, soit simplement parce que les gens là-bas ne les stérilisent pas. C’est pourquoi Valia et d’autres bénévoles font de leur mieux pour résoudre cet énorme problème. Valia a également ajouté que les rues de Grèce sont devenues des refuges pour toutes sortes d’animaux, et c’est une situation très désagréable. Et parce qu’elle aime les animaux et se soucie d’eux, elle ne pourrait pas laisser ce pauvre chien sans aucune aide. Après tout, il courait après sa voiture pour demander de l’aide. Alors elle est sortie de la voiture et l’a recherché, mais le petit quadrupède avait peur, et chaque fois qu’elle essayait de l’approcher, il s’enfuyait d’elle et se cachait derrière la roue. Et il n’arrêtait pas d’aboyer sans raison.

Au bout de quelques instants, elle a pu le rattraper, il était en fait très heureux, et dès qu’il est monté à l’arrière du véhicule. Il a commencé à agiter sa queue montrant à Valia qu’il était reconnaissant. La première chose qu’elle fait toujours quand elle trouve un animal errant est de l’emmener chez le vétérinaire. Ce dernier disait que le petit chien était en bonne santé. Le chien heureux a été nommé Bandit et il a immédiatement trouvé une famille aimante qui va prendre soin de lui et lui apporter toute l’attention qu’il mérite. C’est vraiment réconfortant de voir ces actes de gentillesse entre les humains et les animaux.

Nous vous invitons donc à regarder cette merveilleuse vidéo pour savoir les détails de plus près, et nous vous invitons également à la partager sur vos réseaux sociaux.


/* ]]> */