Ils n’avaient aucune idée à quel point il aimait le sentiment de liberté.
Le chien Rambo, est un chien de refuge, avec de grands yeux, il aime les chiens et les chats, et bien qu’il soit certainement très énergique, il est également toujours prêt à se blottir sur le canapé.
Julie Saraceno a dit : “Il est le gars le plus gentil avec les gens qu’il considère comme son équipage”.
Lorsque les bénévoles de Forgotten Dogs Rescue, ils traînent Rambo hors d’un refuge et le placent dans une famille d’accueil – ils n’avaient aucune idée de ce que serait sa réaction. Si adorable de se sentir libre !
Il pleuvait dehors, mais cela n’allait pas l’arrêter. Après 175 jours, Rambo était enfin hors de l’abri, et il était si heureux qu’il a commencé à courir et à danser sous la pluie.
JULIE SARACENO a dit : “J’ai pleuré des larmes de joie lorsque sa mère adoptive m’a envoyé la vidéo”. Une bénévole du refuge : “C’était son deuxième jour dans sa famille d’accueil, et la joie absolue dans ses yeux et le sentiment de liberté étaient merveilleux à regarder.”
Rambo est passé d’un petit chenil en béton à une grande cour couverte d’herbe – il n’en croyait pas ses yeux il n’en croyait.
Regardez ce moment :
Source: instagram
BILLIE WENSVEEN a ajoutée :
Rambo, un chien trouvé à l’origine dans les rues de Kennewick, Washington, en tant que chien errant travaille chaque jour pour devenir plus confiant et moins craintif. Grâce à son travail avec un entraîneur, il a appris l’obéissance, comment rencontrer des étrangers et de nombreuses autres compétences qui ont fait de lui un bon garçon.
Une fois Rambo terminé son dressage, il sera prêt à affronter sa nouvelle famille, sa famille a toute la vie !