il s’est bien amusé (vidéo)
Un groupe d’amis a décidé d’organiser une fête à la piscine lorsqu’ils ont remarqué deux chiens qui traînaient au bord de la cour. Les chiens voulaient entrer !
Les deux chiens semblaient vouloir entrer, l’un des participants à décider de les laisser entrer. L’un des chiens avait une étiquette en tant que chien domestique, alors ils ont décidé de laisser les chiens entrer afin qu’ils puissent retrouver leurs propriétaires.
Les chiens ont couru dans la cour, et tandis que l’un d’eux était un peu timide, l’autre a immédiatement décidé qu’il se joignait à la fête.
JENNIFER MOTES
“À ce moment-là, certains d’entre nous étaient sur le pont, certains dans la piscine et d’autres dans la cour”, Jennifer Motes, l’un des participants : “Le Golden était prêt à faire la fête tout de suite et a immédiatement commencé à courir, remuer la queue, aller vers tout le monde et attraper des animaux de compagnie. Le berger était beaucoup plus timide, un peu resté dans la cour pendant un moment, mais quand elle a vu son amie sur le pont avec nous, elle a fini par monter là-bas aussi.”
La golden retriever, dont ils ont découvert plus tard qu’il s’appelait Stoker, savait clairement comment passer un bon moment. Il n’a pas hésité à se joindre à la fête et a couru jouer à chercher, mendier de la nourriture, voler des chaussures et même sauter dans la piscine avec tout le monde.
JENNIFER MOTESJENNIFER a décidé de filmer ce magnifique moment et les à partager avec ses amis- ce qui a été un énorme succès et Buzz auprès des amoureux des animaux sur les réseaux sociaux.
JENNIFER MOTES a dit : “Alors que les chiens faisaient la fête, quelqu’un a pu entrer en contact avec le père de Stoker, qui a dit que l’autre chien appartenait à son voisin et qu’elle et Stoker étaient les meilleurs amis qui jouaient ensemble tout le temps. Apparemment, le couple s’était enfui ensemble à la recherche d’une fête, et ils avaient certainement réussi dans cette entreprise.”
Les chiens étaient là pendant quelques heures avant d’être récupérés – et les organisateurs de la fête se sont assurés de souligner qu’ils sont absolument les bienvenus pour revenir quand ils le souhaitent.
La seule chose qui peut rendre une fête à la piscine encore meilleure, ce sont les chiens.