Pris en flagrant délit (Vidéo)
ARLO, un merveilleux chien italien, est assez calme et il ne fait pas des bêtises quand il est seul à la maison, mais il a fait quelque chose qu’il n’avait jamais fait auparavant !
Son maître l’a attrapé de la caméra de surveillance – il ne l’avait jamais vu faire cela auparavant.
Le propriétaire Gary Mill a pu surveiller son chien à distance grâce à une caméra de surveillance installée dans le salon. Habituellement, Gary n’utilise pas la fonction microphone de la caméra car il ne veut pas déranger Arlo, mais ce jour-là, il n’avait pas d’autre choix !
Des excuses rapides sont généralement la meilleure solution lorsque vous êtes surpris en train de faire quelque chose de bêtises – mais choisissez la deuxième meilleure solution ?
Arlo était seul dans la maison et a eu la bonne idée de se mettre à détruire son lit, il a tellement déchiré le tissu qu’on pouvait voir le sur matelas se répandre dans le sol.
Gary a parlé à Arlo sûr avec un accent très fort avec micro caméra – sa réaction est très drôle.
En entendant la voix de son père, Arlo était complètement glacé sur place, choqué d’entendre la voix de son propriétaire à ce moment-là, il ne comprenait pas la situation !
Gary a dit : « dès que je lui ai parlé, il s’est figé et il n’est jamais retourné au lit » Même ses deux oreilles se sont figées au-dessus de sa tête ! L’expression du toutou, surpris en pleine bêtise est à mourir de rire. Sur le moment, Gary n’a pas tout de suite remarqué à quel point l’expression d’Arlo était hilarante.
Regardez la vidéo qui a été vue plus de 3,4 millions de fois, avec 456 000 mentions j’aime ! Et partager là avec vos proches.