Nous savons que les chiens sont les animaux les plus fidèles à leur propriétaire, comme on dit, “le meilleur ami de l’homme est le chien”, alors nous verrons une raison de confirmer ce dicton !
Qui d’entre nous ne s’est pas demandé comment son chien préféré réagirait en cas de danger, comment nous protégerait-il ?
Anthony Spinner, un Américain de 26 ans qui est entraîneur sportif en Californie, vit avec son amie Boogie, âgée de 6 mois, si bien qu’Anthony a décidé de faire une expérience pour voir à quel point son chien l’aime.
À l’occasion de la fête nationale des États-Unis, le 4 juillet dernier, l’entraîneur sportif Anthony a eu l’idée de simuler une noyade pour tester son chien. Il a dit : “Je voulais voir s’il le ferait ou non.”
Le chien n’avait jamais nagé auparavant, ce qui était un vrai défi pour lui.
Alors que le propriétaire commençait à disparaître sous l’eau, le chien s’est tendu pendant un moment, ne sachant pas quoi faire pour aider son propriétaire, mais il a fini par courir jusqu’au bord inférieur de la piscine et sauter courageusement dans l’eau pour sauver son cher propriétaire. Regardez ces moments ici :
Source: Tiktok