Le petit cheval trouve du réconfort auprès des chiens (Vidéo)
La tendresse n’est pas qu’une affaire d’homme, car les animaux sont tout aussi capables de la ressentir et de la transmettre avec les plus belles des manières. Ce n’est plus un secret que l’amitié dans le monde animal existe et qu’elle s’avère parfois plus sincère que celle des êtres humains et malgré la différence d’espèces et qu’ils que soient l’animal grands ou petits, plumés ou poilus cela ne fait aucune différence lorsqu’il s’agit d’amitié.
Ce mignon petit cheval s’appelle Peabody,âgé de six semaines qui ne pèse que 9 kilos, il est si petit et on peut dire qu’il est le plus petit cheval du monde pour son âge. Malheureuseement il a été rejeté par sa mère à sa naissance, car il ne pouvait pas têter sa mère et heureusement un beau jour, Faith Smith avait entendu parler de lui et de sa souffrance. Bien que sa mâchoire soit tordue, qu’il ne puisse pas marcher et qu’ils semblait à la fois aveugle et sourd, cette adorable femme voulait lui donner une chance de vivre, car ses anciens propriétaires ont expliqué que le vétérinaire voulait le faire euthanasier parce que sa mère ne pouvait pas s’occuper de lui. La femme a installé le petit à l’intérieur de sa maison, peabody s’est senti assez nerveux à son arrivée à cause de la présence des trois Bouledogues de Faith, mais ces derniers se sont montrés doux et bienveillants envers lui. Maintenant avec le temps Peabody aime trop être à l’intérieur de la maison et entouré de ces trois chiens et il est devenu leur meilleur ami, sa tête a grandi, sa mâchoire s’est alignée et il peut marcher et voir très bien, malgré sa surdité il s’est bien adapté à son nouveaux environnement, il s’amuse vraiment avec sa nouvelle famille aimante et li vit joyeusement sa vie.
Magnifique, nous vous invitons à regarder cette belle vidéo de ce beau cheval et nous vous invitons également à la partager avec vos proches.