Un homme de 80 ans construit un train à domicile pour les chiens – regardé les chiens se promener dans un « petit train ».

-Publicité-

Leur réaction est hilarante (Vidéo)

Eugene Bostick est un homme de 80 ans d’East Fort Worth, au Texas, qui vit sur un immense terrain de 1,5 acre avec sa famille. Eugene est un homme qui a pris sa retraite et a décidé de s’occuper des chiens errants près de chez lui, après avoir vu que les gens de son quartier n’avaient plus les qualités d’humanité, de sorte qu’ils ont abandonné et laissé les chiens affamés à mort.

Eugene a en fait pris ces chiens et les a inclus dans sa famille parce qu’il ne pouvait plus supporter l’idée de laisser ces chiens abandonnés et il passait la plupart de son temps à s’occuper d’eux et aux nourrir ainsi qu’à les emmener chez le vétérinaire.

Eugene a décidé de leur construire un petit train pour les emmener se promener.

Il semble que ce soit un bon moyen pour un homme de passer ses années de retraite et de prendre soin de ces pauvres chiens, nous remarquerons également dans la vidéo que les chiens profitent de leur temps et sont enthousiastes à l’idée de prendre le train.

Eugene a dit que les chiens expriment leur joie et leur enthousiasme en aboyant et en observant les scènes avec intérêt. Quant aux passants, elle immortalise ces moments touchants et les publie sur les réseaux sociaux.

Nous vous invitons à regarder cette vidéo afin de savoir un homme qui fait une chose magnifique pour les chiens abandonnés, invitons également à la partager avec vos proches.


/* ]]> */