une vidéo touchante
Comme le dit l’exemple, celui qui a peu est plus généreux. Un colporteur a donné un peu de ce qu’il vend à des chiens errants. Cette magnifique vidéo pris d’une caméra de surveillance dans une rue de Puebla, au Mexique, et les gens l’ont aime beaucoup ce vidéo sur réseaux sociaux ” Facebook”. ”La populations aiment la gentillesse de ce vendeur envers ces chiens”.
Dans un premier temps, les images prises sous deux angles montrent que le vendeur porte un gros sac de nourriture sur le dos, “C’étaient les produits qu’il vendait”. Puis on a vu deux chiens derrière l’homme à quelques mètres, et l’homme s’est rendu compte que les chiens le suivaient, alors il s’est retourné péniblement à cause du poids de la charge, alors il a posé le sac par terre et en a pris du pain et le présenta aux deux chiens, et après un court instant il vit un autre chien et le vendeur lui donna aussi sa part de nourriture.
Les gens voulaient aider l’homme après avoir vu la vidéo, mais jusqu’à présent, ils ne l’ont pas reconnu
Nous vous invitons à regarder cette magnifique vidéo afin de savoir un vendeur ambulant nourrissant des chiens errants, invitons également à la partager avec vos proches.