Les retrouvailles émouvantes (Vidéo)
Le Husky Sibérien est un chien à l’allure élégante et souple, avec une taille moyenne, femelles entre 50 cm à 56 cm et pour les Mâles De 53 cm à 60 cm. le Husky Sibérien est originaire de Sibérie comme son nom. Bien qu’hyperactif, il sait se montrer doux et docile. Il est d’une grande fidélité à son maître, le Husky convient parfaitement aux familles avec enfant. L’éducation de l’Husky Sibérien doit commencer avant qu’il n’atteigne l’âge de 6 mois parce que cette race devient très rapidement adulte. L’espérance de vie d’un Husky Sibérien se situe, en moyenne, entre 11 ans à 13 ans.
Comme nous le savons, les chiens sortent parfois et oublient le chemin du retour ou s’enfuient sans raison de leur propriétaire. Le chien Ashley s’est enfui de la maison de Britney Novicks et de son mari, mais a été réuni deux semaines plus tard.
Ashley a 5 ans, c’est une chienne qui est gardée par dog-sitter mais un jour le dog-sitter n’a pas verrouillé les portes de la maison des propriétaires à Savannah Georgia, le chien en a profité pour s’échapper et n’est plus réapparu. Le couple l’a recherché dans tout le quartier et ses environs. En vain, Ashley n’a pas été retrouvée.
Le propriétaire a posté plusieurs notes sur les réseaux sociaux pour retrouver son chien, mais à moins qu’il ne soit tenu compte du fait que le chien était arrivé en Floride, elle a trouvé le chien Ashley sans carte d’identité ou quoi que ce soit montrant sa maison d’origine, et les bénévoles n’étaient pas au courant de son identité et sa date de naissance, elle a donc été placée au refuge de la Halifax Humane Society à Daytona Beach.
Deux semaines après la disparition, un appel est arrivé sur le téléphone du propriétaire du chien que le chien Ashley était au refuge. Healy Lingo, bénévole avait vu des photos d’une réplique du chien d’Ashley, alors le propriétaire d’Ashley a appelé Halifax Humane Society et a fixé un rendez-vous le lendemain matin Après que Britney Novicks et son mari soient venus au refuge, le chien après avoir vu les propriétaires, le chien a commencé à aboyer. Le chien était heureux de les voir et excité de les embrasser.
Nous vous invitons donc à regarder la réaction de ce chien après avoir sa famille et nous invitons également à la partager avec votre entourage.