une histoire fonde les cœurs (vidéo)
Un jeune Allemand de 32 ans, Rosenheim,Germany, va trouver son nouveau compagnon de voyage lors de sa visite au Maroc !
Klauka ne s’attendait pas à adopter un chaton, son rêve d’un mode de vie plus nomade semblait en contradiction avec la possession d’animaux. En mars de l’année dernière lors d’un voyage à HondaXRV 750 AfricaTwinbik avec des amis au Maroc, tout a changé !
Klauka a dit : “Nous étions assis dans les rues d’une petite ville lorsqu’un petit chat souffrant de malnutrition avec une queue blessée s’est approché de nous”, “Je l’ai appelée et elle est venue instantanément, s’est allongée dans mes bras et s’est endormie.”
Klauka se rend compte qu’il ne peut pas lâcher le petit chaton était trop épuisé pour même lever la tête, il sut qu’il ne pouvait pas l’abandonner.
L’heure de décision :
Klauca a expliqué : “Quand je me suis levé, j’étais encore plein de doutes, mais déjà amoureux de ce petit chat, alors j’ai décidé de la mettre sur la moto pour voir comment elle s’en sortirait”, “Ce n’est certainement pas le bon endroit pour un chat”, ai-je pensé, mais ce serait soit ça, soit une mort presque certaine dans la rue.”
” Elle se méfiait de la moto au début, mais après seulement une demi-heure sur la route, Klauca a trouvé son nouveau compagnon de route “MOGLI”.
En juillet, Klauca quitte son emploi et se lance dans une route trip aux proportions épiques. A ses côtés, le chat MOGLI, a longé la Méditerranée jusqu’en Iran puis aux Emirats Arabes Unis, a traversé 10 pays et est arrivé à Dubaï en décembre.
Regarder cette belle relation d’amitié entre ces deux compagnons en trip et partager cette merveilleuse histoire avec vos proches.
Source: instagram