Lapin perdu demandant d’aide – la vidéo est touchante.

-Publicité-

la vidéo est touchante

Atha a installé une caméra de surveillance pour sa propriété, mais elle ne pensait pas pouvoir capturer des moments aussi merveilleux et chaleureux : “Elle a aidé un animal dans le besoin !”

Atha a dit : “Nous étions dans notre garage et mon mari s’est retourné et a dit : « Il y a un lapin blanc dans notre jardin ». «Nous avons regardé nos caméras et avons vu qu’il venait de derrière notre maison dans les bois. Nous n’avons jamais vu un lapin apparaître dans notre cour auparavant.

Bien qu’Atha et son mari vivent dans une zone avec beaucoup d’espace pour se déplacer, le couple n’avait jamais rien vu de tel auparavant, de sorte que le lapin semble être un lapin domestique, pas comme les lapins qu’il vit dans la jungle.

Atha a dit : “J’ai attrapé la caisse de mon chien et il m’a fallu, à moi, à mon mari et à mon voisin, environ 10 minutes pour attirer [le lapin]”, “C’est à ce moment-là que nous avons réalisé à quel point il était calme et doux.”

Regardez ces magnifiques moments ici :

Source: Tiktok

Atha ne savait pas grand-chose sur les soins aux lapins, mais après quelques recherches rapides sur Internet, elle savait quoi faire pour que le lapin fatigué et affamé se sente à l’aise.

Atha a dit : « Nous sommes allés à l’approvisionnement en tracteurs la même nuit et lui avons apporté du foin et des granulés pour lapins », « Nous ne savons pas quel âge il a, mais il avait l’air jeune. »

Atha et son mari ont décidé de donner un nom temporaire au lapin le nom de Peter.

Lire Aussi: Golden retriever garde des lapins – ils pensent que c’est leur père.

Atha a dit : « Nous avons posté une photo de lui sur la page Facebook le même jour et l’avons partagée sur des pages locaux d’animaux perdus en demandant s’il manquait à quelqu’un”, “J’ai aussi traversé le quartier, qui mène au fond du bois d’où il vient. »

La recherche n’a pas abouti. Après une semaine à essayer de retrouver ses propriétaires d’origine, Atha a posté une dernière fois sur les réseaux sociaux pour demander si quelqu’un serait intéressé à encourager ou à adopter Peter.

Une femme a répondu en disant qu’elle voulait donner un ami à son lapin. Malgré tout ce qui a conduit Peter à courir vers la maison d’Atha pour obtenir de l’aide, il a finalement trouvé une maison pour toujours où il pourrait vivre sa meilleure vie.

 « Après l’avoir récupéré, elle m’a envoyé une photo de [Peter] allongé et câlinant avec son fils de 8 ans ». « C’était une fin heureuse qui m’a fait me sentir en paix en sachant que j’avais fait quelque chose de bien. »