Les personnels de police ils adoptent un chat – une histoire qui fait fondre les cœurs.

-Publicité-

Une histoire qui fait fondre les cœurs (vidéo)

Petite Prune, c’était un tout petit chaton, il a été trouvé dans la rue pour la première fois par des élèves, alors ils ont décidé de l’emmener au poste de police pour la mettre en sécurité. “Police Puy-en-Velay”. À ce moment, une nouvelle vie pour le petit chaton a commencé !

La police avait prévu de contacter le refuge à l’avance pour voir ce qu’elle pouvait faire pour le chaton – mais en un rien de temps, la police est devenue très attachée au chaton. “Le chat est toujours à la recherche d’un câlin, il s’est tout de suite senti comme à la maison.”

La police a immédiatement décidé de l’adopter et d’en faire leur

« Mascotte ». Racontait la commissaire Christelle Pinchon : « Elle s’avère aussi être un soutien de taille pour les forces de l’ordre et les victimes, et elle « apporte un véritable apaisement » depuis son arrivée. »

Source: facebook

Le département de la Haute-Loire est devenu différent par rapport aux autres commissariats que vous croiserez peut-être une petite boule de poils à quatre pattes qui répond au nom de Prune. Le chat a son propre petit monde dans le poste de police, où il y a des jouets spéciaux, de la nourriture et des boissons pour lui.

Source: Facebook

Aujourd’hui, la petite boule de poils a bien grandi. Elle a été stérilisée au mois de décembre dernier, et continue de faire le bonheur de ses agents de police préférés. Elle n’en est qu’au début de ses aventures !


/* ]]> */