Des retrouvailles touchantes (Vidéo)
Deux Husky ont sauté par-dessus la clôture de la maison, ces chiens sont intelligents et robustes. Il est d’une grande fidélité à son maître, sans pour autant se montrer possessif comme peuvent l’être des chiens de garde.
Il n’est également pas agressif envers ses congénères. Particulièrement gentil, le Husky convient parfaitement aux familles avec enfant. Il est indépendant mais pas solitaire, le Husky Sibérien peut s’adapter à la plupart des modes de vie à condition de lui donné fréquemment la possibilité de se dépenser. L’espérance de vie d’un Husky Sibérien en moyenne, entre 11 ans et 13 ans.
Peu de temps après que les chiens se soient échappés, Hernandez, le propriétaire de ces chiens, est descendu dans la rue pour chercher ses chiens et a installé des panneaux dans tout son quartier mais n’a pas pu les trouver.
Bien qu’il y ait beaucoup de chiens qui s’échappent et ne défient plus jamais leurs propriétaires, l’histoire d’ Hernandez est différente et aura une fin heureuse. Après que le propriétaire ait cherché longtemps et en vain, un jour, il a été surpris par un appel soudain d’un homme qui lui a dit qu’il avait laissé tomber les deux chiens au service animalier de Miami-Dade à Doral, en Floride. Il s’est enfui, mais à son arrivée, Hernandez a été surpris que ses deux amis à quatre pattes, debout à l’extérieur du bâtiment des Services animaliers, soient photographiés.
Il s’avère que les deux chiens, Ragnar et Kloud, faisaient partie d’une séance photo pour un magazine Ocean Drive de par leur beauté et la beauté de leurs yeux bleus, cette séance devait mettre en lumière l’adoption d’animaux de compagnie. Hernandez a vu ses chiens, il n’a pas pu le supporter et a couru vers eux pour les embrasser, il était tellement excité de voir ses chiens “il n’a même pas fini de garer sa voiture et est parti en courant pour embrasser ses chiens”. Ce fut une rencontre pleine d’amour et des émotions. Hernandez dit : « C’est mes chiens, mec ! C’est mes chiens ! », « Je vais vous montrer des photos et tout. Tout ce dont vous avez besoin », dit à une femme travaillant sur la séance photos. Heureusement, Hernandez a pu retrouver rapidement ses chiens avant qu’ils n’entrent dans le système surchargé des refuges. Regardez la vidéo, de belles retrouvailles très émouvantes pour l’ensemble du personnel, les chiens et leur maître.
Finalement il est important de bien identifier vos chats et vos chiens, à la fois avec un collier et une puce électronique, afin que s’ils s’échappent, ils finissent par retrouver le chemin de la maison.
Nous vous invitons donc à regarder cette merveilleuse vidéo de L’homme qui a retrouvé ses chiens perdus lors d’une séance photo et nous invitons également à la partager avec votre entourage.