Un après-midi, les personnels d’un lycée du nord de la Californie ont entendu des bruits étranges provenant des écoutilles!
Tout le monde s’est rapidement mis à la recherche de la source du ce bruit, mais heureusement ils ont pu localiser rapidement la source due se bruit. “C’était le miaulement des petits chatons”Germani l’un des personnels de lycée a dit : “Un mardi, nous avons entendu des bruits provenant des bouches d’aération et nous avons pu voir des chatons sur le toit près de l’unité de climatisation”.
“Les personnels d’entretien ont tendu un piège pour essayer de les piéger, et ont pu piéger la maman mercredi matin, mais pas les chatons, alors ils ont laissé partir la maman pour qu’elle puisse essayer de rester avec eux.”
LE SAUVETEUR:
Jeudi, l’homme d’entretien a pu sauver 3 chatons. Mais l’équipe de lycée a encore entendu des miaulements.
Ils ont décidé que l’homme d’entretien doivent remonter pour commencer sa recherche du reste des chatons.
Enfin, l’homme d’entretien a réussi à tirer deux chatons du plafond, et heureusement, ils allaient parfaitement bien tous les deux.
Jones a dit : “les personnels de lycée et un assistant du bureau des étudiants, étaient incrédules lorsque notre formidable homme d’entretien du campus, Jake, a pu les localiser et les découper du plafond”. “Les chatons semblaient affamés et criaient lorsqu’ils ont été secourus.”
Heureusement, les chats étaient en bonne santé, Ils ont été renvoyés chez eux avec des familles locales pour prendre soin d’eux. Regardez cette magnifique vidéo et partagez-la avec vos amis: