vidéo est fondé les cœurs
Le vieil chat était le plus grand des chats lorsqu’il a été secouru par une fondation, “Hand of Mercy Cat Sanctuary”, des volontaires l’ont trouvé à l’extérieur d’une opération de sauvetage, “probablement abandonné par sa famille”, de sorte que Heff était chauve à cause d’une en raison d’une grave affection cutanée et sa peau était si grasse que les volontaires du premier sauvetage étaient trop nerveux pour le caresser.
Brenda Wilkinson a dit :
Malgré tout, Heff était affectueux et suppliait d’être touché : “Il voulait juste que tout le monde l’aime”, “Alors je l’ai ramené à la maison et j’ai commencé à l’aimer.”
Lors de sa première nuit à Hands of Mercy, Wilkinson a pressé une goutte de son nettoyant doux et antimicrobien préféré sur une lingette pour bébé et a commencé à frotter la tête de Heff pour la première fois.
“Je froissais sa tête et ses oreilles”, a déclaré Wilkinson. “Il était juste en train de l’absorber.”
Pour la première fois, Heff recevait enfin les égratignures à la tête dont il avait tant rêvé. Et il a dit très clairement à Wilkinson qu’il ne voulait pas qu’elle s’arrête.
Wilkinson a dit :
“Il m’a mordu quand j’ai arrêté de le caresser”, “C’est comme ça que j’ai réalisé qu’il n’avait pas de dents.”
Wilkinson a rendu visite au médecin des animaux, car elle a réalisé qu’il n’avait pas de dents et ils ont découvert qu’il souffrait de diabète, dont il a été diagnostiqué peu après son arrivée à Hands of Mercy, ainsi que des cicatrices physiques de son passé.
Wilkinson a dit :
“Il m’a mordu quand j’ai arrêté de le caresser”, “C’est comme ça que j’ai réalisé qu’il n’avait pas de dents.”
Wilkinson a dit : “Il avait l’air d’avoir vu toutes les guerres mondiales”.
Heureusement, Eyev était au bon endroit pour obtenir les soins dont il avait besoin. Il a commencé à recevoir des injections d’insuline deux fois par jour pour aider à gérer son diabète et sa peau s’est remarquablement rétablie.
Et même si elle avait initialement prévu d’aider Heff à trouver un foyer aimant pour toujours une fois qu’il serait de nouveau en bonne santé, Wilkinson n’a pas tardé à se rendre compte qu’il en avait déjà trouvé un en elle.
Désormais, Heff peut se faire toutes les égratignures à la tête sans ressentir la moindre douleur. Et chaque fois que Wilkinson gratte la tête de son chat senior bien-aimé, elle peut dire qu’il est heureux. Wilkinson a dit :
“Il se penche sur moi quand je le caresse”, « C’est juste le gars le plus affectueux. » Regardez sa réaction quand il se fait caresser la tête c’est un adorable moment :
Source:BRENDA WILKINSON