Atha ne savait pas grand-chose sur les soins aux lapins, mais après quelques recherches rapides sur Internet, elle savait quoi faire pour que le lapin fatigué et affamé se sente à l’aise.
Atha a dit : « Nous sommes allés à l’approvisionnement en tracteurs la même nuit et lui avons apporté du foin et des granulés pour lapins », « Nous ne savons pas quel âge il a, mais il avait l’air jeune. »
Atha et son mari ont décidé de donner un nom temporaire au lapin le nom de Peter.
Lire Aussi: Golden retriever garde des lapins – ils pensent que c’est leur père.
Atha a dit : « Nous avons posté une photo de lui sur la page Facebook le même jour et l’avons partagée sur des pages locaux d’animaux perdus en demandant s’il manquait à quelqu’un”, “J’ai aussi traversé le quartier, qui mène au fond du bois d’où il vient. »
La recherche n’a pas abouti. Après une semaine à essayer de retrouver ses propriétaires d’origine, Atha a posté une dernière fois sur les réseaux sociaux pour demander si quelqu’un serait intéressé à encourager ou à adopter Peter.
Une femme a répondu en disant qu’elle voulait donner un ami à son lapin. Malgré tout ce qui a conduit Peter à courir vers la maison d’Atha pour obtenir de l’aide, il a finalement trouvé une maison pour toujours où il pourrait vivre sa meilleure vie.
« Après l’avoir récupéré, elle m’a envoyé une photo de [Peter] allongé et câlinant avec son fils de 8 ans ». « C’était une fin heureuse qui m’a fait me sentir en paix en sachant que j’avais fait quelque chose de bien. »