Les corbeaux avertissent les poulets du danger – un moment inattendu.

-Publicité-

Une si bonne montre de quartier ! (vidéo)

Vandermay-Baldwin il est le propriétaire de 14 poulets, où un groupe de poulets vit dans son jardin et ils ont une vie très merveilleuse.

Ils courent dans la cour toute la journée et ont un endroit où se cacher quand ils en ont besoin.
Vandermay fait tout pour que ses poulets vivent heureux et en toute sécurité, heureusement, elle a aussi une aide extérieure supplémentaire dans la région des “corbeaux indigènes” !

Vandermay-Baldwin : “Nous avons un meurtre de corbeaux qui vivent dans notre quartier, et nous les voyons toujours autour”. “Nous leur donnons des collations de temps en temps.”

Les corbeaux, dans leur habitude, sont des oiseaux qui se cherchent et forment toujours des groupes, de sorte que chaque fois qu’il y a un danger à proximité, ils s’appellent fort en guise d’avertissement. “Ils font souvent ça là où les poulets traînent.

Récemment, Vandermay-Baldwin était dehors lorsqu’elle a remarqué que tous les poulets couraient se mettre à l’abri. Ils se cachaient dans leur course, sains et saufs, alors que les corbeaux s’appelaient au-dessus de leur tête, et elle réalisa que c’était leur cri de danger. Les poulets ont écouté intelligemment leurs amis corbeaux et se sont cachés pendant que Vandermay-Baldwin regardait autour d’eux et comprenait rapidement où se trouvait le danger.

Vandermay-Baldwin a dit : “Deux faucons étaient assis dans un arbre voisin et regardaient directement le poulailler”. “Les poulets sont restés cachés pendant environ une heure jusqu’à ce que les deux faucons aient abandonné et se soient envolés.”

Vandermay-Baldwin est incroyablement reconnaissante envers les corbeaux d’avoir gardé ses poulets en sécurité – regardez ce moment ici :


/* ]]> */